Panier

Nos produits à base de sauge noire

La sauge noire, l'essence spirituelle des amérindiens

La sauge noire est utilisé pour stimuler les rêves et les illusions. C’est une plante de méditation et de guérison intime. Elle aide à obtenir un sommeil réparateur et des rêves plaisants lorsqu’elle est brûlée avant de se coucher. La sauge noire est également utilisée pour aider à résoudre les problèmes et à surmonter les obstacles.

La sauge armoise est utilisée pour nettoyer et purifier l’esprit, le corps et l’âme. Elle est connue pour éloigner les mauvais esprits et les influences négatives. La sauge armoise peut également être utilisée pour aider à guérir les maladies physiques et mentales.

Comment utiliser ma sauge noire en fumigation ?

Pour faire une fumigation, prenez une petite poignée de sauge séchée et placez-la dans un récipient en céramique ou en terre cuite.
Allumez la sauge avec une allumette en bois et soufflez. Vous pouvez également allumer le bâton et disperser la fumée dans la pièce.

Les bienfaits thérapeutiques de la sauge noire

Les amérindiens de Californie l’utilisait pour neutraliser les vibrations négatives, améliorer le sommeil, ainsi qu’atténuer l’anxiété et le stress. Lorsqu’elle est brûlée, la fumée guérit et ramène l’individu à l’équilibre et nettoie le corps et l’esprit des esprits négatifs et des impuretés.

La puissance spirituelle de la sauge noire

En fumigeant de la sauge noire vous pratiquez une tradition sacrée, la sauge est une plante médicinale traditionnelle des peuples amérindiens, utilisée pour la guérison et les cérémonies.

Elle est utilisée pour le nettoyage et la purification, et pour ouvrir les gens à une plus grande connexion avec le sacré. On pense qu’elle bannit l’énergie négative, non seulement sur le plan physique, mais aussi sur le plan émotionnel, mental et spirituel. La sauge a une odeur très aromatique, vive et stimulante, et son action agit sur tous les sens.

Utilisez votre sauge noire pour le yoga et la méditation

La purification à la sauge est un outil puissant dans la pratique spirituelle. Brûler de la sauge améliore la conscience et la concentration. Elle est couramment utilisée pour pratiquer la pleine conscience et la méditation transcendantale.