Panier

Support Client

Questions fréquemment posées

Expédition et commande

Notre entreprise est située à Pau en Nouvelle Aquitaine

Nous livrons dans le monde entier. Il se peut cependant que vous ayez des frais de douanes pour certains pays.

Nous traitons la commande sous 24h ouvrées, votre commande est préparée et emballée sous 24 heures. 

Il faut compter encore entre 1 et 3 jours ouvrés pour la livraison.

Nous n’enregistrons pas votre carte bleue, cependant nous utilisons le système de paiement sécurisé Stripe qui a peut être déjà enregistré vos informations.

Vous disposez de 24h pour changer votre adresse de livraison en cas d’erreur.

Dans ce cas-là, vous pouvez nous contacter au 06 69 33 46 27 ou à l’adresse mail contact@lyofal.fr

Et si vous changiez d'avis..

Échanges et Retours

Dans ce cas nous vous re-expédions ou nous vous remboursons si cela n’est pas possible.

Dans ce cas, il suffit de nous envoyer une photo du problème et nous vous re-expédierons votre commande.

Notre objectif est de nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre tableau. Vous pouvez exercer votre droit de rétractation, sous un délai légal de 14 jours, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour.

Pour faire une demande de retour, merci de nous contacter à contact@lyofal.fr

Il est possible d’annuler votre commande au plus tard 1h après l’achat.

Vous pouvez nous contacter au 06 69 33 46 27 ou à l’adresse mail contact@lyofal.fr